Les spectacles

Un joyeux mélange!

Depuis 1992, la Compagnie de la Sonnette a mis sur pied une belle galerie de créations de rue et de tréteaux.
Textes classiques revisités, spectacle de sensibilisation, écritures modernes, etc. Nous retrouvons dans chacune des créations le dynamisme et l’originalité propre à Delphine Bougard.
Des spectacles mélangeants les époques, les disciplines, les formes et techniques: commedia dell’arte, pantomime, danse, …

A côté de ses productions “long métrage”, la Compagnie de la Sonnette organise également des mini-spectacles, des interventions urbaines, des animations de rue, à la demande des villes, des festivals, ou des entreprises: campagne de propreté urbaine, remise de prix à un lauréat, fête d’entreprise, fête médiévale,…

La presse en A parlé:

“La Compagnie de la Sonnette n’a pas son pareil pour occuper l’espace. Les acteurs ont dans leur corps et dans leur voix une sacrée palette de jeu… Ne les ratez pas!” 

‘Les Fourberies de Scapin’ • Michel Friche •  Le Soir

“Dans la salle, le nouveau spectacle de La Sonnette accentue l’heureux braquage, avec un ‘Coup du siècle’ qui fait main basse sur notre capital de rire et de bonne humeur. Et l’on n’a nulle envie de tirer l’alarme!”

‘Le Coup du Siècle’• L.A.• Le Soir

En tournée

LES GROS DEGUEULASSES

Spectacle de rue au service de la propreté

Mise en situation selon le contexte de l’événement. Attractif, divertissant, pédagogique. Dans un festival, au marché, dans une rue commerçante, devant une école, au milieu d’un parc, au coin d’une rue…., les Gros Dégueulasses débarquent sur votre manifestation, se mêlent au public et déversent, en toute impunité, leurs déchets !